SAP va investir 2 milliards d’euros dans les objets connectés

SAP est bien décidé à profiter du marché des objets connectés auquel on prédit le plus bel avenir et des centaines de millions de dollars en 2020. L’éditeur allemand vient ainsi d’annoncer un investissement de 2 milliards d’euros sur cinq ans « afin d’aider les entreprises et les entités gouvernementales à bénéficier de la prolifération de capteurs, dispositifs intelligents et Big Data qui transforment les activités grâce à l’internet des objets ».

Concrètement, cet argent servira « à accélérer l’innovation au sein du portefeuille de solutions IoT, à augmenter les ventes et le marketing, à enrichir les services, le support et la co-innovation, et à faire croître l’écosystème de partenaires et de start-ups sur le marché de l’IoT, qui devrait atteindre 250 milliards de dollars en 2020 ».

« Avec des milliards d’objets connectés, nous avons à présent la possibilité de redessiner la société, l’économie et l’environnement », explique dans un communiqué le CEO de SAP, Bill McDermott. « SAP Hana est la plateforme de données que nous croyons capable de débloquer l’internet des objets. Aujourd’hui, SAP réalise un autre investissement audacieux pour aider nos clients à saisir les avantages de la vie connectée en direct. Seul SAP permet aux entreprises d’innover depuis le coeur jusqu’à l’extrémité du réseau. »

Découvrez en plus en cliquant ici 

Donnez votre avis

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

.