Comment faciliter sa migration vers SAP S/4 HANA ?

Les grandes entreprises françaises ont pour la plupart amorcé le virage numérique et celles équipées de la Business Suite de SAP songent à leur migration sur SAP S/4 HANA avant la date butoir de 2025, le socle des solutions digitales de SAP, pour consolider leurs acquis.

La révolution digitale apporte avec elle de nouveaux défis tels que la gouvernance des données, leur fédération, leur sécurisation et tout récemment la conformité avec le règlement sur la protection des données personnelles des citoyens de l’Union Européenne (RGPD). Cette dernière contrainte légale requiert une agilité quotidienne des entreprises dans le traitement des données et dans leur maîtrise.

Ainsi, pour rester compétitives dans l’ère du numérique, les grandes entreprises se doivent d’être non seulement conformes aux nouvelles lois de protection des données, mais aussi, d’apporter une efficacité dans le traitement des données tout en assurant leur sécurisation.

Le succès d’une transformation digitale au sein d’une entreprise est largement dépendant de la qualité des données et de leur bonne gouvernance.

Pour lire la suite : cliquez-ici

Donnez votre avis

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

.