Success Stories

Cas client

Activité : Autre industrie

Durée de la mission 18 mois

#Direction projet
#Etudes amont
#Conception
#Intégration SAP & mobile
#Recette métier
#Conduite de changement

Objectifs et Contexte

Délivrer une solution SAP de gestion des activités de maintenance et des processus logistiques associés (achat, approvisionnement et stockage des pièces de rechange) à travers la mise en place d’une architecture SAP robuste, d’applications mobiles et de reporting dédiés.

Notre mission

  • Suivi des budgets, des plannings et de l’avancement
  • Etablissement de dossier de cadrage et appui à la rédaction d’expression de besoins
  • Etudes de solutions cibles et modélisation de processus (existants / cible)
  • Conception, réalisation et mise en œuvre (tests d’intégration, accompagnement recette, bascule et mise en production)
  • Appui à l’élaboration des plan de recette sur la base des processus métier
  • Elaboration de la stratégie et dispense des formations

Résultat(s)

  • Satisfaction client (utilisation rapide des solutions, absence de non-conformités à la mise en production)
  • Respect du budget, des jalons et délais projet

Contactez-nous !

Vous souhaitez en savoir davantage sur nos expertises et références ? Vous aimeriez échanger sur vos besoins et enjeux ? Prenons rendez-vous pour en discuter de vive voix.

Prendre rendez-vous

04 72 36 39 27